TRIO...bis!

Publié le par Zedoudou

Dans mon délire des "trio", à l'attention de Tatiana et Antoine, voici d'autres idées de poses photos pour la prochaine rencontre!!!
Allez, on peut rédiger des articles simples et councouns aussi non? Humouuuuuuuur!!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
ok, ça fait un peu trop nénette.....!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ils sont tellement à croquer (ah! ah!...)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Et là, c'est quand ils gigotent un peu trop....et qu'on veut avoir la paix......humouuuuuuuuuuur!!!!

Sur ce, on vous souhaite une excellente journée à tous.
(Merci Colette pour les photos)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans family news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
coucou la petite famille!! comment vont ces petits ? j'espére que tout va!aujourd'hui pas de pluie pour le moment super! apres midi brocante apres le resto ça fait du bien!! bises à tous les quatre et à bientôt!!!
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma tantine,<br /> Contente que ta journée se passe sous de bons augures!!! Je te souhaite un très bon dimanche aussi et plein de gros bisous de notre part!<br /> <br /> <br />
C
BONJOUR SANDRINE bisous a toute ta petite tribut colette
Répondre
S
<br /> Merci Colette, très bonne journée à toi et bon dimanche en bonne compagnie j'espère! Bises et...repose toi un peu aussi hein?!!<br /> <br /> <br />
C
tu m'as trop fait rire je n avais pas penser pour avoir la paix lol je croyer que s'etais comme les sacs de jambons lol bel article bisous colette
Répondre