Et de deux!

Publié le par Zedoudou

Nous les attendions avec impatience (dieu sait pourquoi...!) et les voilà enfin:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Ca y est!!  Yanis vient de percer ses........4 premières dents, oui 4 d'un coup, fallait bien qu'elles arrivent depuis le temps qu'on les voyait gonfler les gencives du ch'tio; il ne fait pas dans la dentelle (tout comme son frère ....y'a déjà plus d' un mois de ça d'ailleurs!).
Donc nous y voilà sans pleurs ni crises ni fesses rouges.....tant mieux , y'a une justice sur terre!!! Que cela dure.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


 A plus pour des nouvelles aussi réjouissantes nous l'espèrons!!

Hebergement gratuit d image et photo

Publié dans family news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super! Louis n'a aucune dent! J'espère qu'il fasse comme Yanis, sans pleurs, sans crise ni fesses rouges! D'ailleurs on part au Brésil lundi prochain et j'espère que ses dents ne décident pas d'arriver pendant les 11 heures du vol...mais mon papa est persuadé qu'il aura ses dents là-bas. Bises!
Répondre
S
<br /> ola Tat! ça y est plus qu'une semaine avant de retrouver ta famille, tu dois être impatiente de présenter ton fils enfin!! Vous allez être (enfin surtout Louis, les bébés ont toujours la vedette!)<br /> gâtés, choyés, chouchoutés, alors profite bien de tous ces moments! On pense bien à vous et il nous tarde aussi de vous revoir (peut être en août? dans la "maison du bonheur"?) Bises et bon voyage<br /> à vous!!!<br /> <br /> <br />
D
Quatre d'un coup! il est courageux!<br /> Merci de ton passage, à bientôt
Répondre
S
<br /> Avec plaisir, ton blog porte bien son nom!! Et j'y reviendrai, c'est sûr!!!<br /> <br /> <br />
C
tres bon week end a toi et ta petite tribu bisous colette
Répondre
S
<br /> Merci Colette, grosses bises!<br /> <br /> <br />
D
PAs de soucis je fais pareil, c'est clair que c'est plus logique. Je vois que toi aussi tu te serts sur le blog de colette ;-) Sinon oui merci j'ai vu tes réponses. A bientot.
Répondre
S
<br /> ok, bon week-end Delphine<br /> <br /> <br />
D
Ma petite poupée à 16 mois et c'est une vraie coquine ! merci de ta visite et à très bientôt.
Répondre
S
<br /> Bien bien, une p'tite copine pour mes garçons quoi!!! Je réponds à tes com directement à la suite de ta com, comme ça il ya une certaine logique. Bises et à plus.<br /> <br /> <br />